Noter une facture "Payée"

un point qu il me semble interesssant de developper, c’est la possibilité de cocher une facture emise pour la noté comme payé.

Il est déjà possible de marquer la facture payée : depuis la liste des factures, faire un clic prolongé sur une des factures (ou un clic sur le petit cercle au début de la ligne de facture) ensuite dans le menu en bas > marquer > payée

Cela ajoute aussi un tampon « payé » à la facture.