Bug: Entrée données surprenant

Celui là est intéressant:
Je clic sur: “Factures”, “Créer”, “Texte”, “Référence”, je tape “Salut2” et le moment quand je tape la “2”, il s’affiche “Salut2Salut” dans le champ de saisi ! C’est pareil avec quelques (pas toutes) autres chiffres.
Est-ce que quelqu’un arrive à reproduire ce bug ? Ou est-ce un bug avec mon clavier virtuel ?

Surprenant en effet ! Je n’arrive pas à reproduire de mon côté.

Ça te fait ça avec d’autres chaînes de caractère aussi ? par ex « Coucou2 » :smiley:

Oui, n’importe les charactères.

Je suppose que c’est un soucis avec mon clavier “AnySoftKeyboard”. Par contre, je l’utilise depuis des années et c’est la première fois qu’il me fait ça!

Hello @bjoern,

J’ai installé le clavier AnySoftKeyboard et je reproduis bien ton souci, dans n’importe quel champ texte. Cela semble un peu aléatoire, une autocomplétion qui se déclenche inopinément quand on tape un chiffre..

Recording_20260211_080125

J’ai testé sur d’autres apps mais sans reproduire, et j’ai donc soupçonné les composants Compose - et en effet en testant sur l’app « Jetpack Compose Playground », j’ai le même souci.

Recording_20260211_081127

Je pense que tu peux leur remonter ici si tu souhaites : GitHub · Where software is built